Passez en revue la technologie du verre métallique Panerai BMG-TECH !

Passez en revue la technologie du verre métallique Panerai BMG-TECH !


Le BMG-Tech de la réplique de montre Panerai Submersible BMG-Tech 47mm PAM00692 est officiellement appelé verre métallique, qui est en fait un métal amorphe également connu sous le nom de métal liquide, et qui est un alliage spécial de zirconium, cuivre, aluminium, titane et nickel. Il est deux fois plus dur que le titane ordinaire et possède une excellente ductilité.

Passez en revue la technologie du verre métallique Panerai BMG-TECH !

BMG-Tech

Au poignet, je pense que le boîtier en BMG-Tech se rapproche le plus de l'acier, bien qu'il soit légèrement plus léger, à la fois en termes de masse que j'ai ressentie sur mon poignet et d'épaisseur du boîtier. Mais à l'exception d'une poignée de modèles récemment introduits dans la gamme des répliques de Luminor Due, on ne se tourne pas traditionnellement vers Panerai pour des montres petites ou ultra-minces. Celle-ci est probablement l'expression la plus pure de l'histoire de Panerai en tant que fabricant d'outils pour les plongeurs qui ont besoin d'une résistance à l'eau extrême et d'une lisibilité dans les profondeurs. Cette montre offre cela avec sa résistance à l'eau de 300 mètres et ses grands plots et aiguilles luminescents. Le plot lumineux de la lunette brille d'un vert vif, tout comme les index et l'aiguille des heures. L'aiguille des minutes est facile à distinguer tant par sa taille que par sa lueur bleue.


Cependant, la technologie exclusive brevetée de Panerai fusionne plusieurs métaux et les injecte dans un environnement à haute pression et haute température, puis les refroidit directement et rapidement, ce qui empêche les cristaux d'être disposés dans une structure ordonnée. Le résultat est le BMG-TECH, une structure atomique désordonnée de verre métallique composée de plusieurs métaux, très ductile et dotée d'une technologie de façonnage brevetée, ainsi qu'une excellente dureté de plus de 500 sur l'échelle de Vickers, une résistance extrême à l'usure, une haute résistance à la corrosion et des propriétés antimagnétiques.


Le boîtier

Le boîtier de 47 mm est relativement confortable sur le poignet. Je dis relativement, parce que même si je peux m'en tirer avec un boîtier de 47 mm, il est encore grand. Sur la lunette, vous trouverez des marqueurs pour les 15 premières minutes de l'échelle, et les '15', '30' et '45' sont indiqués par un cercle avec le chiffre à l'intérieur. Tous les autres marqueurs de 5 minutes sont des cercles gravés. Comme vous pouvez le constater, la lunette et le boîtier ont une finition brossée étonnamment belle. La gravure sur le fond du boîtier en titane est joliment réalisée et contient toutes les informations que vous souhaitez connaître sur votre PAM00692, ainsi que le logo Firenze 1860 avec la torpille humaine, également appelée Maiale.



Le cadran

Ce que j'aime dans cette réplique Panerai Submersible BMG-Tech, c'est son cadran bleu foncé très élégant.  Elle utilise également des tons de bleu plus clairs, pour la petite aiguille des secondes et l'indication BMG-Tech sur le cadran. Les index des heures sont blancs et remplis de Super-LumiNova. En tant que véritable montre de plongée, la PAM00692 utilise une Super-LumiNova de couleur différente pour le point de la lunette de plongée unidirectionnelle et l'aiguille des minutes. Ainsi, les plongeurs peuvent facilement identifier le temps de plongée restant. La qualité de l'impression sur le cadran est étonnante et résiste même sous un objectif macro sans montrer aucun défaut. Sur l'image ci-dessous, vous pouvez voir les contours du luminova appliqué sur les indicateurs rectangulaires/ovales du cadran secondaire de la petite seconde. À l'œil nu, il est à peine visible.



Le mouvement

Le mouvement à l'intérieur de la Submersible B est le plus ductile de tous. Le mouvement à l'intérieur de la réplique Submersible BMG-Tech - 47 mm est le P.9010 de la société, un automatique offrant l'heure et la date avec une réserve de marche de 72 heures. Il bat à une fréquence conventionnelle de 28 800 alternances par heure (4 Hz) et dispose d'une trotteuse, tout en offrant un profil plus fin que son prédécesseur, le P.9000. L'aiguille des heures, qui est reliée à la date, peut être réglée par incréments d'une heure, ce qui en fait une montre de voyage plutôt pratique, même si elle ne propose pas d'heure GMT ou de second fuseau horaire.

Passez en revue la technologie du verre métallique Panerai BMG-TECH !


Résumé

Panerai fait preuve de fantaisie dans l'utilisation de nouveaux matériaux ! En tant qu'homme féroce, la grosse mer utilise souvent des matériaux hardcore pour construire quelque chose et son hardcore. C'est l'une des raisons pour lesquelles la Fat Ocean est très recherchée. L'esprit olympique est plus rapide ! Plus haut ! Plus loin ! Alors Panerai replica est plus grand ! Plus dur ! Plus solide !


Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montres Panerai liste, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 cloné Panerai montres. Lire la suite de https://frmontreblog.blogspot.com/2022/07/Passez-en-revue-la-technologie-du-verre-metallique-Panerai-BMG-TECH.html.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation de la réplique de montre TAG Heuer Monaco à cadran rouge 50e anniversaire 1979-1989 édition limitée

Hommage à Mark XI: réplique de montre homme IWC Pilot 36mm bronze édition spéciale automatique

Par rapport à la Ballon Bleu de Cartier, pourquoi est-ce que je préfère la réplique Clé de Cartier ?