Évaluer la réplique de montre limitée Omega Speedmaster Apollo XI 50e anniversaire
Évaluer la réplique de montre limitée Omega Speedmaster Apollo XI 50e anniversaire
La série de répliques Omega Speedmaster est l'une des séries les plus classiques et les plus populaires de la marque. Depuis son introduction, la série Speedmaster s'est développée rapidement sur la route de l'horlogerie et a occupé une place importante dans l'histoire de l'exploration spatiale. En 1969, l'humanité se pose pour la première fois sur la lune, portant la montre Speedmaster. Aujourd'hui, la montre Speedmaster est devenue un classique dans l'esprit des gens. Ensuite, nous prendrons la réplique de montre Omega Speedmaster Apollo XI 50th Anniversary Limited 310.60.42.50.99.001 comme exemple pour en profiter ensemble.
L'affaire
La réplique de la montre Omega Speedmaster Series "Apollo 11" 50th Anniversary Limited Edition est basée sur la Speedmaster BA145.022 spécialement conçue par OMEGA pour célébrer l'alunissage réussi en 1969. Elle s'inspire et présente l'histoire dans les détails de la montre. Le charme de la montre et l'utilisation de l'alliage 18K innovant d'Omega comme matériau, pour créer une couleur unique, pleine de charme rétro de la montre-bracelet.
Pour cette toute nouvelle édition limitée, Omega n'a pas brisé le moule, mais ils ont certainement changé ce qu'il y avait dedans. Toujours large de 42 mm et fidèle au thème général de la BA145.022, la réplique Speedmaster Apollo 11 50th Anniversary Limited Edition (référence 310.60.42.50.99.001) troque l'or jaune 18 carats contre un nouvel alliage d'or 18 carats exclusif à Omega que la marque est appelant "Moonshine Gold". Formant le boîtier, le bracelet et divers autres éléments de la montre, ce nouvel alliage utilise du palladium supplémentaire pour lutter contre la décoloration qui peut survenir dans l'or jaune 18 carats ordinaire, et bien que de couleur plus pâle, il promet de conserver davantage son caractère général au fil des ans. temps. De même, alors que la lunette bordeaux est un clin d'œil direct à la lunette incrustée de l'original, elle est maintenant rendue en céramique avec une échelle imprimée en Ceragold d'Omega. Remarquez non seulement la couleur profonde, mais aussi le clin d'œil vintage-Speedy d'inclure une échelle qui s'étend jusqu'à 500 unités et un point sur la mesure 90 (une caractéristique du design Speedmaster bez el d'avant les années 70).
Le cadran
Sur la réplique Omega Speedmaster 2019, les registres du chronographe et des secondes sont ornés de rainures circulaires concentriques tournées. Celles-ci contrastent joliment avec le coup de pinceau vertical sur le cadran, un design qui se répercute sur le bracelet et les facettes des cornes. Omega a soigneusement redessiné la police de caractères numérique sur les sous-cadrans du chronographe et des secondes afin d'améliorer la lisibilité. Les heures sont indiquées par des index appliqués en onyx noir facetté. Le coloris noir onyx est porté par la grande aiguille des secondes du chronographe, les aiguilles des heures et des minutes (noir sur or), les aiguilles du sous-cadran et l'impression sur le cadran. Les indicateurs des heures et des minutes sont en forme de crayon tandis que la grande aiguille des secondes du chronographe a une forme triangulaire unique sans l'embellissement en pique que l'on trouve souvent sur les Speedmaster.
La lunette en céramique est de couleur bordeaux et fait allusion au rouge du logotype de la NASA. L'échelle tachymétrique sur la lunette est assortie en couleur au cadran et au boîtier en or (fait intéressant, l'échelle tachymétrique de la lunette sur la version de 1969 a introduit une quatrième couleur : l'argent). Cette échelle tachymétrique comprend également le "point supérieur à 90" si apprécié des collectionneurs de Speedmaster.
Le mouvement
Retournez la réplique du 50e anniversaire d'Apollo 11 pour voir un autre aspect très cool, une expression plaquée or Moonshine à remontage manuel du 1861, surnommé le 3861. Un mouvement Master Chronometer certifié METAS avec un échappement Co-Axial et un spiral Si14, le 3861 peut être vu via un fond de boîtier ouvert. Avec divers éléments en or brillant, le 3861 est entouré d'un texte commémoratif et de deux éléments intéressants. Le premier est une petite coupe de la Terre en or et bleu qui montre les Amériques. La seconde, vue à travers le fond du boîtier et rendue dans des proportions correctes par rapport à l'image de la Terre, est une Lune créée à l'aide d'une incrustation de météorite lunaire en forme de dôme (illustrée directement ci-dessous).
Sommaire
La série de répliques Omega Speedmaster a un design d'apparence classique et individuel, la performance est très appréciée, cette réplique de montre Omega Speedmaster "Apollo 11" 50e anniversaire en édition limitée pour nous permettre de reproduire le modèle de montre historique légendaire de 1969 utilise également les matériaux innovants et le savoir-faire d'Omega pour élever à un tout autre niveau. Prix : CHF 32'000.
Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de réplique de montres Omega, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore.
Commentaires
Enregistrer un commentaire