Revoir l'histoire des répliques de montres IWC Pilots et Breitling Navitimer
Revoir l'histoire des répliques de montres IWC Pilots et Breitling Navitimer
Georges Kern, le responsable de longue date d'IWC, a quitté son poste à Richemont en tant que PDG de Breitling alors que certains y voyaient la suprématie de deux marques suisses dans l'horlogerie. Le dernier mouvement du duel historique. Nous avons décidé de passer en revue la réplique Breitling Navitimer et la réplique IWC Pilot côte à côte, ce sont toutes deux d'excellentes montres-outils mais offrent quelque chose de très différent. Par conséquent, si vous vous demandez lequel est le mieux pour vous, nous espérons que cet examen vous aidera à trier ce que vous voulez vraiment d'une montre d'aviation. Les deux marques fondent leurs propres créations uniques sur leurs longues traditions et histoires. Dans le cas d'IWC, la société s'appuie fortement sur sa réplique Big Pilot’s Watch de 1940, qu'elle, et d'autres sociétés comme A. Lange & Söhne, a fournie à l'armée de l'air allemande.

Réplique Breitling Navitimer
La réplique Breitling Navitimer est instantanément reconnaissable, même si nous ne pouvons plus dire unique, pas si vous avez vu le Sinn 903. La raison étant que dans les années 70, Breitling traversait un moment très difficile dans leur entreprise.Les montres à quartz gagnaient du terrain pendant cette période, car elles étaient beaucoup moins chères que les montres mécaniques et la popularité frappait durement les ventes de Breitling. La société a dû vendre une grande partie de sa propriété intellectuelle, y compris les droits sur les conceptions de la réplique Breitling Navitimer.
Le gars qui l'a apporté était un pilote allemand appelé Helmut Sinn, qui a ensuite produit le Sinn 903, qui est en fait une réplique de Breitling Navitimer construite par une société différente. Il a des caractéristiques légèrement différentes bien sûr, ce n'est pas exactement la même chose, mais lorsque vous comparez les montres côte à côte, vous remarquerez à quel point elles sont similaires.
Vous vous demandez peut-être si je devrais acheter une montre qui n'est qu'une copie d'une autre que je peux acheter pour moins cher? Nous ne pensons pas que le Sinn devrait retirer quoi que ce soit au Navitimer. D'une part, le Navitimer est toujours la version originale. D'autre part, le mouvement du Navitimer est bien supérieur, avec une réserve de marche de 70 heures et un fonctionnement plus fluide du chronographe.
L'un des modèles de montres d'aviateur légendaires, la réplique de montre Breitling Navitimer est également l'une des meilleures ventes de la marque. La Navitimer est une montre de luxe déguisée en œuvre d'art mécanique. Faisant partie du kit standard de nombreuses forces aériennes du monde entier, le Navitimer est connu pour sa fonctionnalité, sa fiabilité et sa beauté. Les pilotes font tellement confiance au Navitimer qu'il est devenu la montre officielle de l'AOPA, l'Association des propriétaires et pilotes d'aéronefs. Les modèles plus anciens de réplique de montres Navitimer ont un bouclier avec des ailes au lieu du logo Flying B.

Au poignet
Les versions actuelles de Navitimer sont disponibles en acier inoxydable, or et acier avec des bracelets en cuir. Le diamètre du boîtier varie de 42 mm à 46 mm pour l'édition classique et 48 mm pour l'édition GMT. Navitimer est emblématique, qu'il s'agisse de versions vintage ou modernes, et fonctionne mieux pour ceux qui ont une présence imposante et une grande stature.Qui le porte le mieux?
En plus des fans dévoués, Breitling cultive également des ambassadeurs de marque qui vont des débutants sportifs aux musiciens et aux aventuriers. John Travolta est un fan dévoué de Navitimer et possède plusieurs éditions, et il est célèbre à la fois pilote et acteur, il utilise donc probablement la fonctionnalité de la montre. Gordon Ramsay et James Martin, tous deux chefs célèbres, arborent également la réplique de la montre Navitimer à leurs poignets. Le funnyman John Lovitz et la star du basket Rajon Rondo sont également connus pour porter fièrement et souvent le Navitimer.Réplique IWC Big Pilot
IWC Pilot signifie International Watch Company, et ils font des affaires sous le nom IWC Schaffhausen. Fabricant de montres suisses de luxe, IWC a célébré son 150e anniversaire en 2018 et il est assez impressionnant de constater que la société a été fondée à l'époque d'Abraham Lincoln et à la fin de la guerre civile américaine. La réplique du modèle IWC Pilot a été introduite dans les années 1970 et a été commandée par le gouvernement allemand pour que ses pilotes militaires le portent. Les pilotes allemands ont demandé de grandes montres, raison pour laquelle les boîtiers de montres de pilote vintage ont un diamètre de 55 mm.Il y a un grand épisode de Hodinkee qui vous fait découvrir certaines des principales répliques de montres IWC Pilot directement de la collection de John Mayer, et à 8 minutes et 15 secondes, vous verrez la montre pilote vintage de 55 mm dont nous parlons. Une pièce époustouflante, dépouillée, très pratique, la seule vraie caractéristique de conception étant une main en acier bleu, qui n'a pas été ajoutée pour le design mais plutôt pour protéger la montre de la corrosion potentielle.

La réplique de la montre IWC Pilot est un très bon choix si vous aimez le design simple et fonctionnel de vos montres de luxe. Née en 1936, la première réplique de montre IWC Pilot a été produite dans le but de plaire au marché de l'aviation civile. Le premier modèle était robuste, résistant aux températures extrêmes et antimagnétique.
Tout au long de sa riche histoire, la montre IWC Pilot a ajouté des fonctionnalités et fonctionnait à mesure que les progrès technologiques et la demande du marché augmentaient. Notamment, la première réplique Pilot’s Watch Double Chronograph d’IWC a fait ses débuts en 1992 et a été le premier doublé de la marque. D'autres modèles notables incluent le Mark XII, l'UTC, le Spitfire et, bien sûr, l'emblématique Big Pilot.
Certains des modèles les plus récents ont commencé à s'éloigner de la ressemblance avec les tableaux de bord des avions, que vous pouvez lire dans la lettre ouverte de John Mayer à IWC, mais si vous optez pour les modèles vintage, vous ferez mieux d'acheter une montre classique qui a maintenu un excellent attrait et une excellente valeur.
Prenant son envol avec sa première montre de pilote en 1936 et finissant par fournir la Royal Airforce britannique ainsi que la Luftwaffe allemande, IWC s'est imposé comme un incontournable du cockpit et une montre de luxe élégante. Avec une couronne et un visage d'une taille imposante ressemblant à des tableaux de bord d'aviation, l'IWC Pilot a été considérablement révisé en 2016 pour présenter un diamètre plus grand, un affichage simplifié de l'heure et de la date pour une meilleure lisibilité.
Au poignet
Doté d'une présence imposante avec un affichage simplifié et un cadran surdimensionné, l'IWC Pilot dans les éditions vintage et modernes appartient autant au poignet d'un aviateur qu'à la salle de conférence. Beaucoup plus simple que la Breitling Navitimer, la réplique de la montre IWC Pilot a un design minimaliste, qui est plus facile à lire en un coup d'œil. Une finition argentée attrayante disponible avec un bracelet en métal ou en cuir d'alligator peut être trouvée en plusieurs couleurs. Le diamètre plus petit le rend plus portable que le Navitimer et la boucle sur le bracelet présente un design carré qui est assez intelligent.Qui le porte le mieux?
Le fan le plus célèbre d'IWC est peut-être la sensation britannique de Formule 1 Lewis Hamilton, qui possède un Big Pilot. L'acteur Sterling K. Brown privilégie également la réplique de la montre IWC Pilot dans l'édition Antoine De Saint Exupéry tandis que Tom Cruise possède plusieurs éditions IWC Pilot. Bien sûr, le musicien John Mayer, mentionné précédemment, est un grand fan avec une grande collection de répliques de montres IWC comprenant plusieurs modèles Pilot.Conclusion
IWC et Breitling interprètent la montre des pilotes de différentes manières. IWC utilise un modèle emblématique de son passé et déploie une collection homogène de répliques de montres de pilote aux caractéristiques incomparables. Différentes couleurs et matières transforment les lignes et les poussent dans différentes directions pour un look élégant ou militaire.Breitling choisit une autre voie. Cette marque continue d'offrir et de produire l'icône de réplique de la montre de ses pilotes, la montre de réplique Navitimer. Des variantes sont proposées avec des éditions spéciales dans lesquelles l'entreprise crée un sentiment d'élégance ou de modernité plus grande grâce à l'utilisation de différentes couleurs et matériaux. Breitling a également créé des collections inspirées de designs contemporains ou militaires. Les bracelets et les bracelets offrent également de nombreuses possibilités pour modifier le design. Plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de réplique de montre, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus.
En savoir plus sur https://montreparfaite.wordpress.com/2020/07/22/revoir-lhistoire-des-repliques-de-montres-iwc-pilots-et-breitling-navitimer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire