Revue Première réplique de montre Omega Speedmaster Calibre 321 'Ed White' 311.30.40.30.01.001 en acier inoxydable

Parmi les fidèles Omega, peu de modèles Speedmaster portent le caché du légendaire "Ed White". Le modèle original, antérieur à la conception emblématique à ergots torsadés Omega, est devenu immortel au poignet de l'astronaute du même nom lors de la première sortie dans l'espace des États-Unis en 1965. Dans sa première version de 2020, la marque a réintroduit le "Ed White" dans le cadre de sa gamme régulière avec la nouvelle réplique Omega Speedmaster Moonwatch chronographe 39.7 MM 311.30.40.30.01.001 est une montre acier sur acier, avec des cristaux de saphir à l'avant et à l'arrière, et une lunette en céramique, basée sur la réf. 105.003 porté par, entre autres, l'astronaute Ed White.


39.7 MM Case

Le boîtier de la montre en acier inoxydable Omega Speedmaster "Ed White" est sensiblement plus petit que le Speedmaster Professional traditionnel, mesurant 39,7 mm, grâce à la conception simple à cornes droites. Autres caractéristiques de l'original - le cadran étagé avec l'emblème Omega appliqué, le point supérieur à 90 et le "Tachymètre" accentué sur la lunette, et le bracelet de style huître à maillons plats sont tous présents ici.



Lunette en céramique

L'insert de lunette est en céramique noire polie avec des marques d'émail, le cristal est en saphir antireflet, et tandis que le lume sur le cadran de la réplique Omega Speedmaster Moonwatch 311.30.40.30.01.001 est en fausse patine, c'est l'une des plus légères, des plus subtiles et des meilleures -des traitements de patine exécutés ces dernières années.


Calibre 321

Dans le dos, cependant, c'est là que la nouvelle réplique de la montre Omega "Ed White" se démarque vraiment. La merveille de la roue à colonnes du Calibre 321 renaissant est visible à travers la fenêtre d'affichage en saphir. Le Speedmaster Calibre 321 Steel, rappelons-le, utilise un mouvement qui est fabriqué de manière un peu plus artisanale que la norme pour les calibres de production modernes. Tout en conservant les spécifications d'origine, ce nouveau mouvement à remontage manuel Calibre 321 est peaufiné pour des performances modernes, notamment une réserve de marche de 55 heures.


Prix

Alors que la faux chronographe Omega Speedmaster Moonwatch en acier inoxydable est une renaissance surprenante d'une référence légendaire, l'aspect le plus surprenant de la nouvelle montre est peut-être le prix. La montre devrait coûter 14 100 $. En tant que dernier modèle, nous concevons. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres Omega, nous vendons presque toutes les montres Omega clonées de grade 1: 1 modèle AAA.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Présentation de la réplique de montre TAG Heuer Monaco à cadran rouge 50e anniversaire 1979-1989 édition limitée

Il n'est plus fabriqué : Critique de la Rolex Explorer II 40MM réplique de montre pour homme noire

IWC Pilotes Chronographe TOP GUN Edition SFTI réplique de montre